Volvorii, les escarpins connectés tendances pour mesdames

1350 0
escarpins connectés connect4.fr

Les filles vont être folles avec ces escarpins connectés ! Leur arme fatale ? La personnalisation via le mobile selon ses envies. On vous explique tout.

Volvorii ou comment rendre des chaussures encore plus irrésistibles

volvorii escarpins connectés

Le concept vient d’une startup lituanienne qui se nomme Ishuu Technologies. Ces chaussures à talons intelligentes sont dotées d’un écran e-ink qui est customisable. Le secret de la personnalisation provient donc de là, d’un écran qui se transforme en quelques clics. Les filles, imaginez-vous changer la couleur et les motifs de vos belles chaussures via une application sur votre smarthpone. Plus besoin de perdre son temps à changer de mocassins, la magie se trouve désormais dans vos mains et sur vos pieds. Un objet intelligent qui va en ravir plus d’une ! Attention aux hommes fashion addicts qui voudront certainement détenir des chaussures (plates) similaires. Les Volvorii sont à la fois belles, classes et très tendances. Des accessoires qui viennent compléter la gamme de vêtements connectés en tout genre.

Vous imaginez, mesdames, faire des économies et vous, messieurs, arrêtez d’avoir peur que l’armoire craque sous le poids de la montagne de chaussures. Ces escarpins connectés sont un concept qui touche principalement les femmes et indirectement les hommes, c’est un concept pour ravir tout le monde.

Caractéristiques des escarpins intelligents et tendances

  • Compatibilité : Android et iOS
  • Certification : Dragon Innovation
  • Matériaux : Résistants
  • Autonomie : 2 à 6 mois
  • Tarif : 149 dollars
  • Disponibilité : décembre 2015

Escarpins connectés connect4

A l’heure où j’écris cet article, les Volvorii sont en précommande sur Indiegogo à partir de 249 dollars. Le projet a actuellement récolté 38 246 dollars sur 50 000 dollars. Plus de la moitié des fonds est récoltée, encore un petit chemin à parcourir avant d’atteindre la totalité. Pour toutes celles qui sont intéressées par ce projet, rendez-vous directement sur la page du crowdfunding.

La girly connectée qui est en moi rêverait d’en porter. Appel aux créateurs : vous avez trouvé une futur cliente.


A propos de l'auteur

Les objets connectés et Connect4 font parties de ma nouvelle aventure en tant que blogueuse. Je suis enthousiaste à l’idée de partager avec vous toutes les actus que je récolterai sur les bonnets connectés, les tapis de yoga connectés, les coussins rêveurs connectés et … pour la suite suivez-nous!

Pas de commentaire pour "Volvorii, les escarpins connectés tendances pour mesdames"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *