[NSFW] Top 10 des objets connectés coquins

3977 0

Il fallait bien s’y attendre avec la déferlante d’objets connectés et les possibilités ouvertes par ce type de produits, tous les secteurs se sont engouffrés dans la brèche pour essayer de profiter de la jeunesse du marché. Même le secteur du sexe s’y est mis. Oui, vous avez bien lu, même celui du sexe. En effet, depuis quelque temps déjà, on peut voir fleurir çà et là des projets de sex-toys, de vêtements, de bracelets coquins et connectés ; à la recherche de fonds via le crowdfunding ou lancés à grandes pompes par des entreprises, dont le fond de commerce est le plaisir charnel. Découvrez le top 10 des objets connectés pour pimenter votre vie sexuelle seul(e) ou à deux.

Attention, cet article peut contenir des images et vidéos NSFW et n’est pas à laisser sous les yeux de vos collègues au boulot ou des plus jeunes.

1. Wankband – le bracelet connecté de Pornhub

Wankband - bracelet connecté inteligentLeader du streaming X, Pornhub propose aux habitués du site — mais pas que — de rentabiliser ces moments passés devant l’écran grâce à un bracelet qui utilise les mouvements de la main pour emmagasiner de l’énergie. Cette énergie servira à alimenter un smartphone, une tablette ou d’autres objets connectés disposant d’une prise USB ; un peu à la manière des batteries de secours que l’on trouve déjà dans le commerce à l’exception faite que là, c’est à la force du poignet que vous produirez l’énergie nécessaire à la recharge des appareils. Pour le moment, le Wankband — c’est le nom très évocateur du bracelet de Pornhub — est en version bêta, mais ne devrait pas tarder à trouver sa place au poignet des habitués du site.

 

2. Little Bird – l’oiseau qui va vous faire aimer la littérature érotique

Little Bird B.SensoryDestiné aux lectrices de romans et de BD érotiques — qui a parlé de 50 nuances de Grey –, ce sex-toy en forme de petit oiseau butineur est connecté à votre smartphone ou votre tablette par l’intermédiaire de l’application de lecture érotique B. Sensory. Cette application met à disposition des lectrices, des livres dont certains passages font vibrer le sex-toy pour un plaisir de la lecture décuplé.

De nombreuses interactions sont possibles à partir de l’application pour déclencher les vibrations de l’objet coquin comme une simple secousse du smartphone, un effleurement ou un souffle sur l’écran. Si vous souhaitez vous le procurer, il est possible de précommander ce sex-toy made in France qui porte le doux nom de « Little Bird » jusqu’au 16 avril en passant par la campagne Indiegogo de B.Sensory. Comme quoi les Français ne sont pas que friands de Santé connectée.

 

3. Svakom Gaga Camera Vibrator – découvrez-vous de l’intérieur

Smart Sextoys Svakom Gaga Camera VibratorCe jouet connecté peut être considéré comme la GoPro de votre intimité. Comme son nom l’indique, ce vibromasseur embarque une caméra HD qui vous permet de filmer et de prendre en photo votre intérieur. C’est donc le meilleur moyen de voir de très près vos orgasmes, d’autant plus qu’il est équipé de LED pour éclairer les endroits les plus sombres de votre intimité.

Muni d’un système de vibration intelligent qui s’adapte à l’intensité de votre excitation, le Gaga Camera Vibrator vous permet également de partager vos images très personnelles avec l’application FaceTime d’Apple. Une sorte de « Sexfie » en somme.

Découvrez la vidéo… de présentation de l’objet.

 

4. GeeksMe – évaluez vos performances sexuelles

Geeksme smartwatch sextoySi vous avez connu les premières versions des capteurs d’activité physique de Fitbit, vous avez sûrement entendu parler du scandale de la publication des activités sexuelles mesurées par ceux-ci et diffusées en public sur le web. C’est sans doute ce scandale qui a donné l’idée à GeeksPhone de développer un traceur d’activités sexuelles. Rien que ça !

Cet objet connecté se présente sous la forme d’un bracelet bardé de capteurs qui enregistre le moindre de vos mouvements et les transforme en données que vous pourrez analyser par la suite grâce à l’application dédiée. Si vous êtes plutôt du genre à vous endormir tout de suite après l’acte, pas de soucis, le bracelet permet également de mesurer la qualité de votre sommeil. Vous saurez ainsi si vous dormez mieux en ayant ou pas fait l’amour.

 

5. The Mod – le sex-toy Open Source qui s’adapte au niveau d’excitation

The Mod - Open Source VibratorPuisqu’il s’agit de technologie, il fallait bien que le monde de l’open source y mette son grain de sel. Après tout, il y a bien des protocoles open source dédiés aux objets connectés et des cartes sous licences libres pour ceux qui veulent se fabriquer leurs propres jouets intelligents.

Les ingénieurs derrière The Mod proposent donc de construire et de personnaliser vous-même votre vibromasseur en mode DIY avec une carte de type Arduino rebaptisée pour l’occasion en Dilduino. The Mod est truffé de capteurs et de trois moteurs indépendants pour pouvoir gérer au mieux les vibrations en fonction de votre niveau d’excitation et vous rapprocher le plus délicatement possible du point de non-retour.

Avec ce vibromasseur pour geekettes bricoleuses, vous pouvez même créer des modes de vibrations sans connaissance en programmation. Découvrez la vidéo de présentation de The Mod et ne vous attardez pas trop sur la « tronche de geeks » des ingénieurs qui le présentent.

 

6. SexFit – le podomètre pour vos nuits d’amour

SexFit SextoyMessieurs, si la performance est votre but ultime au cours d’une relation, cet objet est fait pour vous. Équipé de 5 LED, cet anneau pénien vous guidera pour améliorer vos performances. Chacune des LED s’illuminera aussitôt que vous aurez atteint un certain rythme et vous serez averti par les vibrations de l’objet à l’approche du palier suivant. On a connu plus romantique comme objet. Pour l’instant, rien n’est encore fait puisque le SexFit n’est même pas encore à l’état de prototype.

 

 

7. LovePalz Hera & Zeus – restez connecté(e) avec votre divine moitié

Ne vous sentez plus seul(e), même quand votre partenaire est loin de vous. Le duo de smart sex-toys LovePalz permet aux couples de partager un moment d’intimité même à distance. Équipé chacun d’une partie de l’objet (Hera pour les femmes et Zeus pour les hommes), chaque membre du couple pourra ressentir en temps réel le mouvement de son partenaire grâce à l’application mobile qui relie les LovePalz qui eux, retranscrivent chaque mouvement en vibrations. Pour les plus libertins, il est possible d’inviter d’autres personnes à se connecter à votre couple pour partager des moments coquins.

LovePalz Smart Sextoy

 

8. Miss On the Go — vibrez avec le réseau social du plaisir

Miss On the Go, ce sont des boules de geisha qui permettent de raffermir à tout moment de la journée les muscles pelviens avec une touche de fantaisie. En effet, ce sex-toy est livré avec une application mobile qui vous permet de contrôler les vibrations, mais également de vous connecter à une plateforme sociale où il est possible d’ajouter des membres qui pourront activer les vibrations quand vous l’autorisez ; à la manière d’un Like sur Facebook. La campagne Indiegogo du Miss On The Go est maintenant terminée, mais rien ne vous empêche de passer commande d’un des nombreux modèles proposés. Ce sont les Communities Managers de ce nouveau réseau social qui vont s’amuser.

Miss On The Go - Boule de Geisha Connectées

9. OhMiBod – vibrez avec votre rythme cardiaque

ohmibod - connected wearableQui a dit que les smartwatch n’étaient d’aucune utilité ? En tout cas, pas les ingénieurs derrière OhMiBod, ce joujou vibrant connecté qui peut être piloté grâce à votre smartwatch ou de différentes manières. En plus de pouvoir piloter les vibrations selon votre humeur grâce à l’application mobile dédiée, il est possible d’utiliser le rythme cardiaque mesuré par le capteur de votre montre connectée et de transformer en vibration les données récupérées. On comprend mieux pourquoi on dit que l’amour est une affaire de cœur.
Découvrez en vidéo ce vibro qui vous fera dire Oh ! Mi ! Bod !

10. LovePalz Twist — partagez le plaisir sur le web

La particularité du Twist de LovePalz est qu’il existe en deux versions. Un modèle pour les messieurs sous forme de fourreau pénien design et un modèle destiné aux dames tout aussi design. Fabriqués par la même entreprise à l’origine des sex-toys connectés Héra et Zeus, les Twist utilisent le même principe de connexions que ses prédécesseurs à l’exception faite qu’ils peuvent être utilisés seuls ou en se connectant à la plateforme sociale LovePalz Club. Cet équivalent de site de rencontre pour propriétaires de smart sex-toy permet de rencontrer des personnes avec qui partager son appétit pour les jouets connectés pour adultes.
Découvrez en vidéo comment fonctionnent ces nouveaux modèles de chez LovePalz ainsi que la présentation de leur site de rencontre qu’ils considèrent comme la plus grande plateforme de cyber plaisir au monde.
LovePalz Twist - Smart Sextoy - Objet Connecté


Puisque dans tous les tops 10 il y’a toujours un onzième pour le plaisir, voici un onzième objet connecté coquin à savourer.

11. Fundawear – les sous-vêtements connectés par Durex

Même s’ils n’ont jamais vu le jour, les sous-vêtements Durex présentés il y’a quelques années déjà valent le détour. En effet, ces sous-vêtements en fibre de bambou contiennent des capteurs et des transmetteurs — tout en restant très élégants —, qui permettent de transférer par des ondes le contact physique aux membres d’un couple à partir d’une application mobile. Avec ces vêtements, les couples peuvent se titiller tout au long de la journée même en étant éloignés l’un de l’autre en attendant de se retrouver après le boulot. De quoi pimenter les soirées en amoureux.

Retrouvez toutes les vidéos de présentation et bien plus à partir de cette playlist.

Si vous avez testé l’un de ces objets, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, et en quoi leur particularité connectée a un bénéfice dans votre intimité.

Photo de couverture Image Flickr sous licence Creative Commons


A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies de logiciels Open Source et de web en général,ce blog ainsi que quelques autres me permet de justifier l’achat de gadgets totalement inutiles donc forcément indispensables.

Pas de commentaire pour "[NSFW] Top 10 des objets connectés coquins"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *