Equipez-vous cet hiver avec le bonnet connecté

2046 0

Le succès de ce marché en pleine expansion repose sur plusieurs critères : la simplicité d’utilisation de ces objets connectés, la créativité des marques et la nouveauté apportée à l’expérience utilisateur. Depuis quelque temps, les objets connectés envahissent les médias et entrent progressivement sur les lieux de vente. Pour être prêt à affronter l’hiver qui s’annonce instable, nous vous présentons le bonnet connecté. Vos oreilles vont être chouchoutées !

Bonnet Connecté Music Beany d'Archos

Music Beany, invention Archos

Elle est une invention d’Archos, une société high-tech française concevant des tablettes, baladeurs et smartphones adaptés à Android et Windows. La sortie de cet accessoire est imminente, prévue bien évidemment pour l’arrivée de l’hiver 2015 et plus précisément pour octobre prochain. Music Beany est son nom, il permettrait d’écouter de la musique sous basse température. Imaginez-vous attendant votre amour, dehors, devant l’arrêt de son train en pleine hiver ou skiant sur les prestigieuses pistes de Courchevel.

En plus de diffuser du son, via votre smartphone ou votre MP3 compatible Bluetooth, il séduit par son design et la discrétion appréciable des écouteurs. Ces derniers se trouvent à l’intérieur du bonnet connecté, les fils ne ressortent pas et l’épaisseur du bonnet les recouvre très bien. Il sera possible d’appuyer sur play/pause, titre précédent et titre suivant, et de recharger la batterie à l’aide d’une prise USB. Bonus : le microphone, apparemment intégré, permettra de recevoir des appels de son mobile.

Caractéristiques du bonnet connecté

  • Type d’objet connecté : accessoire d’hiver
  • Couleurs : noir, beige ou bleu
  • Matière : laine et polaire
  • Motifs : torsades et lignes
  • Dimension : inconnue mais sûrement TU
  • Compatibilité : Android et Windows
  • Autonomie : 8h en marche et 60h en veille (mais bon niveau autonomie on est toujours surpris)
  • Prix : 29€ (un tarif qui en séduira plus d’un).

Music Beany est un objet connecté qui remontra à coup sûr le moral à l’approche du vent, du froid et de la pluie (déjà présente).

Et vous, seriez-vous prêts à en acheter un ? Ou même à en acquérir pour l’offrir à un proche ? Que pensez-vous du bonnet connecté ?

 Différentes couleurs de Music Beany le bonnet connecté


A propos de l'auteur

Les objets connectés et Connect4 font parties de ma nouvelle aventure en tant que blogueuse. Je suis enthousiaste à l’idée de partager avec vous toutes les actus que je récolterai sur les bonnets connectés, les tapis de yoga connectés, les coussins rêveurs connectés et … pour la suite suivez-nous!

Pas de commentaire pour "Equipez-vous cet hiver avec le bonnet connecté"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *