La Team Connect4

Connect4 est né d’un constat simple, le monde du numérique est en train de changer. En quelques années, nous sommes passés des premiers ordinateurs portables aux smartphones pour voir débarquer tout ce petit monde de la technologie dans les objets de notre  quotidien.

En un claquement de doigt, nos montres sont devenues intelligentes, nos bracelets capables de mesurer notre activité physique et nos lunettes de nous fournir des informations sur le monument que nous avons sous les yeux. En un battement de cils, des objets du quotidien sont devenus des objets connectés capables de communiquer entre eux, de récolter des informations, de nous proposer des analyses et d’adapter leurs services à nos besoins.

Au milieu de toute cette effervescence, se trouvent quatre (4) passionnés du monde numérique qui souhaitent découvrir, tester et partager leurs passions sur ces objets qui vont révolutionner le quotidien de nombreuses personnes.

Restez connectés avec nous!

laura Irla - WebMarketing

Laura Irla

Les Objets connectés, le web et les nouvelles technologies me fascines. Aventurière  et créative, j’aime découvrir les nouveautés qui feront demain parti intégrante de notre quotidien. Blogueuse passionnée, j’aime pouvoir partager avec vous et Connect4, les actus et infos croustillantes du monde connecté.

Suivez laura Sur Twitter  googleplus instagram

Marika team Connect4

Marika Pech

Les objets connectés et Connect4 font parties de ma nouvelle aventure en tant que blogueuse. Je suis enthousiaste à l’idée de partager avec vous toutes les actus que je récolterai sur les bonnets connectés, les tapis de yoga connectés, les coussins rêveurs connectés et … pour la suite suivez-nous!

twitter googleplus

Guillaume Bonnard

Passionné de nouvelles technologies et blogueur curieux, les objets connectés sont pour moi un sujet passionnant tant ils sont en train de bouleverser notre quotidien, alors pourquoi ne pas partager mes découvertes avec vous ?

twitter googleplus rss instagram

Marc Akoley

Passionné de nouvelles technologies de logiciels Open Source et de web en général,ce blog ainsi que quelques autres me permet de justifier l’achat de gadgets totalement inutiles donc forcément indispensables.

twitter googleplus rss instagram